BRETZEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Interfaces et Add ons

2 participants

Aller en bas

Interfaces et Add ons Empty Interfaces et Add ons

Message  Thalus Sam 6 Fév - 0:07

Je propose de poster ici vos interfaces, vos questions sur les add ons ou vos conseils sur les interfaces de jeu.

Je vous présente la mienne peaufinée cette aprèm, si vous le souhaitez je laisse la liste des add ons qui ont servis à la créer.

Interfaces et Add ons Wowscrnshot020510215734.th

- Skinner : Pour enlever l'interface d'origine et akouter le fond noir en bas de l'écran.
- Bartender: Pour la gestion des barres d'action.
- Pitbull: Pour les fenetres de personnages.
- Castbars: Pour les barres d'incantations.
- Chinchilla: Pour déplacer et gérer la forme de la minimap et les boutons collés dessus.
- Titan: Pour ajouter des barres en haut et en bas pour gérer les add-ons à l'écran.
- Omnicc: Pour la gestion des Cooldowns de sorts.
- Prat: Pour gérer la fenètre de discussion.
- Atlasloot: Pour voir les loots d'instance, réputation, pvp, ...
- Omen: Pour la gestion d'agro.
- Recount: Pour le suivi dps.
- Gatherer: pour le minage et récolte.
- Pallypower: pour gérer les bénédictions de groupe du paladin.


Dernière édition par Thalus le Jeu 11 Fév - 13:57, édité 1 fois
Thalus
Thalus

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interfaces et Add ons Empty Re: Interfaces et Add ons

Message  motte Jeu 11 Fév - 4:06

salut merci pour cette interface en effet peut tu lister les addon qui ton permit de la faire.

- cette interface est-elle réellement facile a joué ?

merci d'avance motte
motte
motte

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Interfaces et Add ons Empty Re: Interfaces et Add ons

Message  Thalus Jeu 11 Fév - 13:46

motte a écrit:
- cette interface est-elle réellement facile a joué ?

Alors la réponse toute bête, oui cette interface est facile a jouer, pour MOI.
C'est à dire que l'avantage de cette interface c'est que c'est moi qui l'ai faite en fonction de ma méthode de jeu.

A prendre en compte que j'ai un écran 16/9 eme et que mon champ de vision se concentre sur la partie inférieure centre de mon écran avec cette interface j'ai l'essentiel en vue: mini-carte (au centre pour farmer les minerais), boutons principaux, personnage et barres de vie.

Ensuite, je suis droitier donc ma souris se positionne naturellement a droite de l'écran et tous mes boutons principaux je les ai positionnés à doite a l'inverse de l'interface d'origine qui sont à gauche.

Enfin, je joue mixe clavier et souris, c'est a dire que j'utilises le déplacement souris en combat, la sélection du mob par la touche Tab et j'utilises les boutons 1 à 8 pour les sorts de tank (là dans le cas du tank). Hors combat je clique sur les boutons et je me déplace au clavier.


Le gros plus des adds ons utilisés c'est que ca déconstruit l'interface d'origine pour te permettre la reconstruction à ta manière de jouer, ce qui te fait gagner quelques précieuses secondes de manipulation. De plus chaque perso que je joue aura une interface assez différente en fonction de ses talents, métiers (la carte n'est pas nécessaire si mon perso n'a pas de métiers de récolte), ...
Thalus
Thalus

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interfaces et Add ons Empty Re: Interfaces et Add ons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum